Le complexe WAB inaugure son service de buffet
348 lectures - Publié le Samedi, 2 novembre 2024 à 10:40:19
🕒 Mis à jour le Samedi, 2 novembre 2024 à 10:40:19 ⯮ (370 mots)
C’est dans une ambiance bon enfant que s’est tenue ce vendredi, au complexe WAB, l’inauguration officielle du service « buffet » au sein de ce restaurant de prestige.
En effet, ce complexe jouissait déjà d’une assez bonne réputation, compte tenu de la qualité de ses prestations. C’est un lieu de détente qui comprend à la fois un grand restaurant, un bar-lounge, une salle de spectacles mais aussi plein d’autres commodités.
Pour ce vendredi, il était question d’inaugurer le service de buffet au sein de cette très belle infrastructure. De nombreuses personnalités et hommes/femmes d’affaires y ont été conviés, le tout sous la houlette du Cabinet conseil en communication, Yani Africa piloté par le sieur Olivier Dyl.
Des prestations artistiques se sont enchaînées à la volée, qu’elles soient musicales ou humoristiques (Njohreur, Calvino, etc). William Andem, le propriétaire des lieux, était lui-même présent sur place, pour s’assurer que tout soit très bien coordonné. Il multipliait les poignées de mains et les sourires, en étant surtout rasséréné que tout se déroulât merveilleusement bien.
La cuisine était l’œuvre d’un certain maître Olivier, dont les talents culinaires ont été surexposés au grand jour. Pour cet événement exceptionnel, le buffet coûtait seulement 4 000 francs CFA, et tous les invités se sont régalés à de multiples reprises ; c’est d’ailleurs cela le véritable concept du buffet...
Et donc, ce sera désormais opérationnel tous les jours, en 12h et 17h. Vous pourrez vous y rendre en couple, en famille, entre collègues ou entre amis. Avec une modique somme de 6 000 francs CFA seulement par personne, vous pourrez manger à volonté jusqu’à satiété. Le menu est composé de repas de toutes les aires géographiques de notre Cameroun. Avec des accompagnements en tous genres. Avec des salades et des crudités en entrée, et aussi des fruits et des pâtisseries comme point de sortie. Un vrai régal ! Une vraie dégustation !
Désormais vos repas de midi devront absolument se faire au complexe William Andem alias WAB, situé au quartier Bonamoussadi, au rond-point Maetur en face de Super U.
✍ Ecclésiaste Deudjui
✨ AUTRES ARTICLES... | |
Publié le Dimanche, 24 novembre 2024 à 17:28:14 🕒 👉 Abonnement à 29 900 FCFA : quand DoualaTour fait sa promotion ! (392 mots) Par Ecclésiaste Deudjui ⤷ DoualaTour (112 lectures) | |
Publié le Mardi, 22 octobre 2024 à 09:38:41 🕒 👉 À quoi sert un annuaire des entreprises ? (301 mots) Par Ecclésiaste Deudjui ⤷ DoualaTour (300 lectures) | |
Publié le Samedi, 19 octobre 2024 à 18:26:58 🕒 👉 Construction de 10 000 forages : le projet pharaonique de King Roberto ! (547 mots) Par Ecclésiaste Deudjui ⤷ Fondation KING ROBERTO (484 lectures) |